Les voisins d'en face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les voisins d'en face

Tout va bien


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Subventions Villenave

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Subventions Villenave Empty Subventions Villenave Ven 9 Mar - 9:29

Singkipoo

Singkipoo
Admin

Marko dit :

Hier j'ai reçu un mail de Francofans qui me confirme une chronique dans leur prochain numéro et nous propose un encart pub pour pas très cher (180€ le 1/4 de page si je me souviens bien)

Du coup j'ai appelé le service culturel de la mairie pour savoir où en sont les subs car on est le 09 mars et on n'a toujours pas la moindre info.

J'ai demandé à la dame au téléphone....

On m'a mis en attente....

Encore....

Encore un peu....

On m'a dit que La responsable du service culturel souhaitait me rencontrer le jeudi 22/03 à 11h.

"Mais est ce que vous avez une réponse à la question que je vous ai posé ?"
"...Non, je suis désolé"

ça veut dire que si j'avais pas appelé, il n'y aurait ni nouvelle, ni rendez vous.

J'ai peur, ça sent pas bon ça...

Yaël, est ce que tu peux me donner le nom de la responsable en question ? (Carrine Azora je crois mais j'ai pas bien compris) Et est ce que tu penses pouvoir aller à la pêche au infos pour savoir si je dois y aller avec un gilet par balle ou une corde pour me pendre.

Adieu monde cruel

Bises

M

https://lesvoisinsdenface.forumgaming.fr

2Subventions Villenave Empty Re: Subventions Villenave Ven 9 Mar - 11:00

Tibob33

Tibob33

Si elle te fait venir, à mon avis, c'est pour un deal.
Genre il te donne pas la sub mais trouver autre chose.
(j'espère le tromper et finalement ce sera pour donner des sous des vrais
sinon je vois pas l'intérêt de te faire venir)

Tu peux dealer deux concerts.
Un concert acoustique p'tite scène avec l'Iddac
et un électrique genre première partie pour la saison prochaine.

je dis ça je dis rien.

Hop

3Subventions Villenave Empty Re: Subventions Villenave Mer 14 Mar - 11:15

Marko

Marko
Admin

reçu ce matin

"Il y a un petit changement dans le rendez-vous. Ce sera Patricia Gouedard (Adjointe à la Culture) qui vous recevra, en Mairie, à la place de Catherine Azera,
Par contre serait il possible pour vous, d'avancer le rendez vous à soit à 9 h soit à 10 h au lieu de 11 heures."

Ce sera pour 10h
Yaël, t'as des infos sur la dame ?

4Subventions Villenave Empty Re: Subventions Villenave Jeu 22 Mar - 14:01

Singkipoo

Singkipoo
Admin

Marko dit :

Yep messieurs,

Le rendez vous tant attendu n'a pas été aussi terrible que prévu.

En gros, elle avait sous les yeux le compte rendu de la commission sur notre demande de sub. L'avis était défavorable pour AK9 ("car ce n'est pas de la création") et favorable pour le Québec ("car ça c'est de la création") ??????

Bien entendu ils ne pourront pas nous donner le total de la somme demandée (9500€)
Elle m'a promis que la mairie ne nous laisserait pas tomber et nous filerait un coup de pouce "au plus vite" (c'est vague...)


De mon côté je ne suis pas arrivé les mains vides. J'avais un exemplaire du CD + un jolie dossier que j'avais fait, répertoriant l'ensemble des actions faites depuis qu'on a rempli les dossiers de Sub (contrat avec une distrib, re-pressage de l'album, projets radios, passages presse...) avec la jolie bio,plein de photos des magasines en question et les logo des radios (j'en ai même rajouté un peu...)


De plus elle m'a refilé le contact d'un gars au Crédit Mutuel de V.O qui peut nous donner des sous si on ouvre un compte chez eux. le problème, c'est que je dois attendre d'avoir(ou non) les subs de la mairie avant de changer de banque car on leur a filé un RIB. Je vais voir si je peux prendre quelques euro du compte des Voisins pour ouvrir un compte dans les prochains jours.

Petite anecdote : elle m'a posé quelques questions sur nous. Comment on s'est rencontré, comment on en est venu à faire cette musique, quelles étaient nos différentes professions...
A la questions "quelles sont vos formations musicales respectives" j'ai vanté exagérément les mérites de notre petit Yayou (qui travaille pour la dite mairie, ne l'oublions pas)

"Yaël est diplômé du conservatoire de Bordeaux, il a aussi un diplôme de musicologie de la fac de Bordeaux, sans oublier qu'il est contrebassiste dans un orchestre symphonique. Cet homme est réellement le cerveau artistique du groupe" (Raaaaaaaaaa je suis trop bon !!)

De plus elle m'a demandé de lui dédicacer le disque. J'ai marqué "Merci beaucoup ?" en lui précisant que le point d'interrogation n'était pas anodin...

Voilà, affaire à suivre

M

https://lesvoisinsdenface.forumgaming.fr

5Subventions Villenave Empty Re: Subventions Villenave Jeu 22 Mar - 14:02

Singkipoo

Singkipoo
Admin

Ben t'es bien sympa avec Yaël je trouve.

Donc en fait si je résume. On sait toujours rien et eux non plus ?

Pour le Crédit Mut faut d abord voir si c'est vrai ce mécénat.

Et tout cas merci Marko.

https://lesvoisinsdenface.forumgaming.fr

6Subventions Villenave Empty Re: Subventions Villenave Jeu 22 Mar - 14:36

Tibob33

Tibob33

Merci d'y être allé,
mais il ne faut effectivement pas lacher l'affaire
parce qu'en lengage technique ça peut s'appeler
"un ni vu ni connu je t'embrouille et je te donne rien".

7Subventions Villenave Empty Re: Subventions Villenave Jeu 22 Mar - 14:42

yayellou

yayellou

lol pourquoi tu ne m'as pas dit ça toute à l'heure ???

faut pas lacher !!!

http://www.voisinsdenface.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum